Mad-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes fan d'un manga? d'un film? d'une série TV? Faites en profiter tout le monde.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock]

4 participants
AuteurMessage
XJapan

XJapan

XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock] Empty
MessageSujet: XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock]   XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:56

Plop tout le monde !!!

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas XJapan, il s'agit d'un des plus gros groupes de Visual Rock nippon des années 80-90 ! Qui s'est séparé en 1997 pour des raisons X ou Y qui n'ont jamais etaient confirmées lol

Je suis un jeune homme de 26 ans. Je suis fan de tout ce qui touche au Japon surtout les Mangas Smile J'ai un peu beaucoup lacher la JPop et le JRock (trop difficile de trouver en france a l'époque ou je m'interessé a ça)

J'aime pas mal de série TV également mais avec moins d'interet que la Japanimation.

Voili voilou !

Longue vie a ce nouveau site où toutes les discussions sont ouvertes !

Dernière édition par XJapan le Lun 2 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Mayer

Lil_Mayer

MessageSujet: Re: XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock]   XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:31

la photo ! la photo!
XJapan

XJapan

MessageSujet: Re: XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock]   XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:53

Vala une photo du groupe Smile

XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock] 001
Lil_Mayer

Lil_Mayer

MessageSujet: Re: XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock]   XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock] Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:15

une photo de toi, x-japan je connais
pig
XJapan

XJapan

MessageSujet: Re: XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock]   XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock] Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:27

Ahhhhhh ok !!!

XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock] Img_1810

Bon elle est un peu baleze la photo Smile
Lil_Mayer

Lil_Mayer

MessageSujet: Re: XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock]   XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:47

Mdr c'est carrément un fond d"écran O_O
L
Admin
L

MessageSujet: Re: XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock]   XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:24

Bienvenue mon dandu, et sympa la photo! Tu faisais un remake des randonneurs? Non parce que si c'est ca, tu m'appelles, j'imite super bien Benoit Poelvoorde...
https://lawliet.exprimetoi.net
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock]   XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:11

Coucou XJapan !! alors t'es devenu un pro à la grat' //DragonForce ? La photo est costaud tout comme le bonhomme dessus! Très jolie mini cascade, t'es pas tombé à l'eau au moins ? Razz
Bienvenu sur le forum Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock]   XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock] Icon_minitime

XJapan [Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock]
Page 1 sur 1