Mad-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes fan d'un manga? d'un film? d'une série TV? Faites en profiter tout le monde.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

1er film d action "graphique" international Franco-Lao : "PRASCHAN REQUIEM".

AuteurMessage
PRASCHAN ENTERTAINMENT

1er film d action "graphique" international Franco-Lao : "PRASCHAN REQUIEM". Empty
MessageSujet: 1er film d action "graphique" international Franco-Lao : "PRASCHAN REQUIEM".   1er film d action "graphique" international Franco-Lao : "PRASCHAN REQUIEM". Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:15

Bonjour,

Je m'appelle Souriphone Melodie PHOMSAVANH, je suis Française d'origine Laotienne.

Je représente l'Association PRASCHAN ENTERTAINMENT qui produit actuellement le 1er film d action "graphique" international Franco-Lao : "PRASCHAN REQUIEM".

Ce film est réalisé par Albert FAUTRE qui fait aussi la bande originale du film.

Voici le synopsis :

" Praschan, un jeune asiatique solitaire fraîchement sorti de prison, rêve de retourner au Laos pour retrouver sa famille. Il doit, malgré lui, affronter les puissantes pègres françaises et asiatiques, après avoir dérobé une mallette qu'il croyait lui appartenir..."

Les tournages se sont notamment déroulés en France et au Laos.

Nous avons tourne 90% des scènes en HD.

Nous avons comme comediens, Spidey, un "yamakasi" et Monorom YOUK qui jouent ds le dernier film de Luc BESSON, " le transporteur 3 ".

Egalement Stephane JACQUOT qui a joué dans "le baiser mortel du dragon" avec Jet Li.

Et entre autre, Moussa MAASKRI ki a joué entre autres dans "Banlieue 13 Ultimatum, "Deux frères", "MR 73",etc.

Ainsi que Des champions d'arts martiaux !.

Le film est actuellement en cours de montage.

Nous vous invitons à découvrir le site internet du film: www.myspace.com/praschanrequiem.

Vous y trouverez des teasers tests qui présente des scènes bruts du film (sans étalonnage), quelques photos des comédiens et les posters non officiels.

Dites moi ce que vous en pensez, faites partager vos idées !!.

Merci !!

Mlle Souriphone PHOMSAVANH
Revenir en haut Aller en bas

1er film d action "graphique" international Franco-Lao : "PRASCHAN REQUIEM".
Page 1 sur 1