Mad-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes fan d'un manga? d'un film? d'une série TV? Faites en profiter tout le monde.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Cristina

2 participants
AuteurMessage
Cristina

Cristina Empty
MessageSujet: Cristina   Cristina Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:05

Bonjour tout le monde,

Etant carrément fan des séries actuelles, ce forum tombe à pic ! J'avoue que j'ai un ptit faible pour les séries en rapport avec la médecine (Dr House, Greys anatomy (d'où le pseuso, forcément)), mais je suis surtout accro aux séries carcérales et particulièrement "Oz". Ah pi aussi Californication épi Weeds. Bref, j'adore les séries, lol !

Côté dessin animé et manga, y a un grand manque de culture, mais j'vais progresser en lisant vos post !

Sinon j'ai 21 ans et j'habite à Caen, en Normandie (si c'est une ville quelque part en France !!), épivala.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L

Cristina Empty
MessageSujet: Re: Cristina   Cristina Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:13

Bienvenue Cristina !

J'aime aussi bcp le Dr House! D'ailleurs j'ai adoré le premier épisode de ce soir (celui où il tape volontairement dans le foi de kkun pour appuyer son diagnostic)
Grey j'ai pas tout suivi, mais c'est sympa! Quand à Oz, Weeds et Californication vu que je ne connais pas, n'hésite pas à nous faire découvrir!

Ne t'en fais pas pour les mangas et DA, quand je vais m'y mettre, tu vas vite rattraper ton retard!

Norman..quoi? Connais pas. Very Happy

Cristina
Page 1 sur 1